La Provençale lance son nouveau service DRIVE

En plus du service ENLEVER, où vous pouvez passer une commande à enlever dans notre magasin, (voir heures d’ouverture) nous lançons également un service DRIVE. Nous avons mis en place ce système de DRIVE afin de pouvoir garantir un service client irréprochable tout en respectant votre sécurité et celle de nos employés.

Notre DRIVE sera ouvert du :

  • lundi au mercredide 10h00 à 17h00
  • jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00
  • samedi de 9h00 à 17h00

Ce nouveau service vous permettra de récupérer votre commande au DRIVE à coté du magasin en dessous de notre Park-house qui se trouve à l'entrée de La Provençale.

Afin de pouvoir profiter de ce service vous devez :

Comment fonctionne le nouveau service DRIVE ?

  • Passez votre commande au plus tard avant minuit par téléphone au +352 49 89 300 ou via notre nouveau WEBSHOP le jour avant votre passage au Drive. (Il suffit de vous inscrire via notre site webshop.provencale.lu/register afin de demander votre accès à notre WEBSHOP.)

    Vous pouvez également découvrir notre assortiment qui diffère d’un assortiment classique de la grande distribution via notre site webshop.provencale.lu.

    Toute commande pour le DRIVE envoyée par mail ou fax ne sera pas prise en considération.

    Afin de limiter le nombre de passages et le nombre de contacts, le montant minimal de commande est fixé à 125.-EUR HTVA et hors vidanges. La Provençale se réserve le droit d'appliquer 10.-EUR de frais de préparation DRIVE pour toute commande journalière inférieure à 125.-EUR HT et hors vidange.

    Au moment de passer votre commande, vous devez choisir une plage horaire disponible. La disponibilité des plages horaires sera adaptée en fonction de nos capacités. Les plages horaires sont de 30 minutes, celles-ci pourront changer dans l'avenir.

  • Présentez vous selon la plage horaire choisie au DRIVE. Un de nos collaborateurs déposera les marchandises à côté de votre véhicule. Par mesure de sécurité, c’est à vous de charger les marchandises dans votre véhicule
  • Le paiement au Drive se fait uniquement par carte bancaire.

À noter :

  • Les marchandises seront fournies dans des consignes (vidanges) facturées.
    Si vous désirez laisser les consignes sur place, nous allons les noter en retour et les créditer automatiquement à votre prochain passage.
    Une note de crédit immédiate sur place n'est pas possible
  • Si vous désirez garder les consignes facturées, vous pouvez les retourner au prochain passage où elles seront notées en retour et créditées automatiquement au passage suivant.
    Ici aussi une note de crédit immédiate sur place n'est pas possible
  • En cas de non-respect de votre plage horaire, vous risquez un temps d'attente plus important.
    Toute commande non-enlevée vous sera facturée.
    Le non paiement de cette facture entraînera la fermeture de votre compte client.
  • Les articles manquants à la préparation de votre commande seront remplacés par un article similaire dont le prix peut varier.
  • Les articles en poissonnerie tout comme aux fruits et légumes disposent d’un prix du jour adapté selon le marché.

N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse feedbackdrive@provencale.lu en cas de questions ou suggestionsafin d’améliorer notre service.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Direction